Un rendez-vous à ne pas manquer (et des nouvelles photos)

13 Sep 2009

Rebonjour !

Déjà 5 semaines depuis notre  retour et nous avons enfin des nouvelles pour vous.  La date et le lieu de notre soirée retrouvailles est maintenant confirmée.  Lors de cette soirée bénéfice, il y aura présentation d’un film à la façon des documentaires des « Grands explorateurs ».  Les revenus de cette soirée iront à l’acquisition de la nouvelle résidence pour les adultes autistes de Lanaudière.

  • La date:  Samedi soir, le 23 janvier (il ne reste que 4 mois.  Inscrivez le à votre agenda)
  • l’endroit:  l’amphithéâtre de la polyvalente Jean-Baptiste Meilleur à Repentigny (à 30 minutes de Montréal)

Quatre mois, c’est court pour organiser une soirée qui réponde aux attentes, en utilisant nos milliers de photos et centaines de vidéos.

Nous vous tiendrons au courant des développements concernant le déroulement de cette soirée et comment réserver vos billets.  Quelques 450 sièges seront disponibles;  nous comptons sur votre présence.

===================================================================================

Encore d’autres reportages radio et journaux

Le lundi 24 août dernier, une entrevue a été donnée sur les ondes de CBC, la radio anglaise de Radio-Canada.  Le fichier MP3 est maintenant en ligne, en anglais, d’une durée de 6 minutes accompagnée d’une chanson dédiée au groupe.

De plus, il y a quelques jours, le 11 septembre, l’hebdomadaire de Lanaudière L’HEBDO RIVE-NORD souligne dans ses pages notre retour en un seul morceau:  « Une difficile aventure pour six canoteurs –  Pagayer pour l’autisme 2009 »

===================================================================================

Voici une nouvelle série de 20 photos pour vous donner un avant-goût du contenu de la soirée retrouvailles.

À bientôt

L’équipe PPA 2009

[nggallery id=4]

{ 0 comments… add one now }

Leave a Comment